La Sophia

Forum de La Sophia - Alliance de Vendetta Serveur 7

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

C'est ouvert

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LS4BZH
habitué du comptoir
habitué du comptoir

MessageSujet: Re: C'est ouvert   Sam 9 Sep - 14:16

Aler une petite tournée général afin de se motiver et s'entrainer pour ce soir et puis sa fais quand même une semaine qu'il n'y en a pas eu au bar bad
santé santé santé YEC'HED MAT santé A boire A boire
Revenir en haut Aller en bas
ron_addams
Patron Du Bar

MessageSujet: Re: C'est ouvert   Sam 9 Sep - 15:46

Oui, c'est vrai, tu fais bien de le relancer.

faites entrer les clients et surtout les clientes, DJ fais péter le son et te plante pas que si tu meurtris mes oreilles, je vais te meurtrir les doigts ! Twisted Evil

santé Yech'ed à toute la SOPHIA !!! santé
LS4BZH
habitué du comptoir
habitué du comptoir

MessageSujet: Re: C'est ouvert   Sam 9 Sep - 16:15

Aler une tournée de schnaps c'est excelent pour digérer.
Hé oui aprés le reto mes copines et moi même on aime bien aler dans les troquets alors barman tu ne radine pas sur la dose hein! santé santé santé santé santé
Et toi le dj tu fais comme la dit le patron mais si moi sa me plais pas c'est pas les doigts que je vais meurtrir mais ta tête que je vais dézinguer tueur
ron_addams
Patron Du Bar

MessageSujet: Re: C'est ouvert   Sam 9 Sep - 19:51

Nan, le DJ, c'est mon punching ball perso ! Evil or Very Mad

Ramènhe tes copines, leurs copines, les copines de leurs copines ici !!!
Et tout le monde en fait de même sous peine d'être puni de tournée !

santé Yech'ed !!! santé
warriorbzh
habitué du comptoir
habitué du comptoir

MessageSujet: Re: C'est ouvert   Sam 9 Sep - 20:58

ron_addams a écrit:

santé Yech'ed !!! santé
ok ron rien que pour toi j ramene des filles a surprise pour toi importé du brésil cheers
ron_addams
Patron Du Bar

MessageSujet: Re: C'est ouvert   Dim 10 Sep - 0:00

warriorbzh a écrit:
ron_addams a écrit:

santé Yech'ed !!! santé
ok ron rien que pour toi j ramene des filles a surprise pour toi importé du brésil cheers

Vérifies bien que ce ne soient pas des mecs qui sont devenus des filles. affraid lol! lol!
warriorbzh
habitué du comptoir
habitué du comptoir

MessageSujet: Re: C'est ouvert   Dim 10 Sep - 0:43

ron_addams a écrit:
warriorbzh a écrit:
ron_addams a écrit:

santé Yech'ed !!! santé

Vérifies bien que ce ne soient pas des mecs qui sont devenus des filles. affraid lol! lol!
a ton avis ct quoi la surprise ^^
LS4BZH
habitué du comptoir
habitué du comptoir

MessageSujet: Re: C'est ouvert   Dim 10 Sep - 6:59

Ben sa parais logique je vais finir par croire que vous étes bête les gars des travellos ou des eunuques dégisé en femmes sa ne peut être que sa vous connaissant et sachant que je garde les vrais femmes pour moi.

Bon si la musique me plais pas et que je ne peu pas m'assuser à détruire le dj je m'occuperais du patron qui fais venir n'importe qui pour mettre de "l'ambiance" aprés tous c'est à lui de s'arranger que les clients soient satisfaient en venant dans son troquet et puis comme ont dit le client est ROI!!!
ron_addams
Patron Du Bar

MessageSujet: Re: C'est ouvert   Dim 10 Sep - 9:04

Toi tu vas finir roi du fond du canal si tu continus. assome assome What a Face
warriorbzh
habitué du comptoir
habitué du comptoir

MessageSujet: Re: C'est ouvert   Dim 10 Sep - 10:56

la baston la baston amort amort amort boulet2 boulet2 boulet2 assome assome assome
LS4BZH
habitué du comptoir
habitué du comptoir

MessageSujet: Re: C'est ouvert   Mar 12 Sep - 21:32

Comme j'ai eu ma paye hihihi tournée général cool !!! Tous à vos futs
A boire A boire A boire A boire A boire A boire A boire A boire A boire A boire A boire A boire A boire A boire A boire A boire A boire A boire A boire A boire A boire A boire A boire A boire A boire A boire A boire A boire A boire A boire A boire A boire A boire A boire A boire A boire A boire A boire A boire
warriorbzh
habitué du comptoir
habitué du comptoir

MessageSujet: Re: C'est ouvert   Mar 12 Sep - 23:19

LS4BZH a écrit:
Comme j'ai eu ma paye
oui mais t'es sur que tu payes les conso ce sir car il va te rester plus rien lol
Bon alors pour moi ca sera un millésime svp et le meilleur
ron_addams
Patron Du Bar

MessageSujet: Re: C'est ouvert   Mar 12 Sep - 23:56

warriorbzh a écrit:
LS4BZH a écrit:
Comme j'ai eu ma paye
oui mais t'es sur que tu payes les conso ce sir car il va te rester plus rien lol

Bah j'crois que je dois avoir une note concernant les tournées qu'offre LS4BZH... Je vais la laisser là ou elle est car sinon, j'vais lui piquer sa paye ! What a Face

santé Yech'ed santé
LS4BZH
habitué du comptoir
habitué du comptoir

MessageSujet: Re: C'est ouvert   Mer 13 Sep - 0:41

ron_addams a écrit:
warriorbzh a écrit:
LS4BZH a écrit:
Comme j'ai eu ma paye

Bah j'crois que je dois avoir une note concernant les tournées qu'offre LS4BZH... Je vais la laisser là ou elle est car sinon, j'vais lui piquer sa paye ! What a Face

santé Yech'ed santé

He ho la on se calme je paye toujours mes notes moi en plus si c'est comme sa ben plus de tournée je boirais tous seul NA Twisted Evil
ron_addams
Patron Du Bar

MessageSujet: Re: C'est ouvert   Mer 13 Sep - 2:28

LS4BZH a écrit:
ron_addams a écrit:
warriorbzh a écrit:
LS4BZH a écrit:
Comme j'ai eu ma paye

santé Yech'ed santé

He ho la on se calme je paye toujours mes notes moi en plus si c'est comme sa ben plus de tournée je boirais tous seul NA Twisted Evil

Tu vas faire comme Warrior toi aussi ?
Pourtant je l'ai encore mieux caché ta note...

Vilain va !!! Crying or Very sad
warriorbzh
habitué du comptoir
habitué du comptoir

MessageSujet: Re: C'est ouvert   Mer 13 Sep - 15:42

roooooooooooooo pour la peine tournée santé santé santé A boire A boire A boire A boire A boire A boire A boire A boire santé santé santé santé Champagne ! Champagne ! Champagne ! Champagne ! Champagne ! ange ange ange cool ! cool !
ron_addams
Patron Du Bar

MessageSujet: Re: C'est ouvert   Dim 17 Sep - 17:00

*Ron, assis au comptoir, accoudé, sifflotait tranquilement son whisky-coca... Le Barman et les serveuses nettoyaient et fesaient du rangement au Bar et dans la salle... Le portier manipulait son portable tout en discutant avec ses collégues... On attendait que la musique dont le volume permettait quant même de parler sans pousser la voix pour se faire entendre. Quelques clients occupaient les banquettes et les siéges, un verre à la main. Peu certes, mais en même temps il n'est que 15h52... Ce soir il y aura plus de mouvement, mais il manquera toujours quelque chose... La "Famille"...*
*Sans bouger d'un poil et s'adressant au Barman, Ron dit :*
-"Seb' (pas notre chef, le Barman ! Wink ), améne moi le téléphone s'il te plait !"
*Le Barman, abandonnant les verres qu'il nettoyait, s'exécuta immédiatement. Ron le remercia en lui souriant et lui tapant amicalement le bras puis saisi le combiné et se mis à appeler successivement tous les membres de sa "Famille" pour leur proposer de passer dans la soirée se mettre une tête entre ami.*

La 1ière est pour moi !!! santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé Yech'ed à tous ! santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé
warriorbzh
habitué du comptoir
habitué du comptoir

MessageSujet: Re: C'est ouvert   Dim 17 Sep - 21:17

En train de conduire, warriorbzh entendit son nouveau portable vibrait. Il décrocha. C'était ron. warriorbzh baissa sa musique dans sa ford fusion flambant neuve( et oui du hast de rammstein et le tel ca fait pas bon ménage )
> Allo?
> warrior? ouai c'est ron. J m'emmerde un peu dans mon bar tout seul tu vien me rejoindre ou va s'en mettre une?
> ok pas de souci.
warrior fit demi tour brusquement et se dirigea vers son bar préféré (il s'arreta en route pour prendre les copines de ron en route qu'ils adorent).
ron_addams
Patron Du Bar

MessageSujet: Re: C'est ouvert   Lun 18 Sep - 1:23

*Ron, toujours accoudé à son comptoir, un verre de whisky-coca à porté de main dscutait avec une charmante demoiselle lorsqu'il entendit un moteur hurler, des pneux crisser suivi par le grand fracas d'une colision et des crissements de tôle froissée, déchirée...*
*Le portier se précipita dehors... Ron ne bougeait toujours pas d'un poil et , la demoiselle, étonnée, étant retournée vers ce boucan et ne lui parlant plus, il saisi son verre et en bu une gorgée...*
*A ce moment là, dans la lumière de la devanture, suivi par de jolies filles et le portier, un homme apparu, réajustant sa veste de costume. Il entra et se dirigea vers Ron. lorsqu'il fût à portée de voix, ce dernier lui cria de façon à se faire entendre malgré la musique forte :*
-"Alors Warrior, cette fois c'est quoi ? Un mur ? Une bite en métal ? Un autre véhicule ?.. Qu'est-ce qu'il t'ait arrivé cette fois ? Un avion de chasse t'as coupé la route ?"
*La réponse de son interlocuteur ne se fit pas attendre et fût d'une précision à toute épreuve :*
-"Gnagnagna... Sers nous un verre, ça donne soif la démolition auto."
*Ron éclata alors de rire et demanda au Barman de bien vouloir servir ses amis qui venaient d'arriver.*
*Cependant il manquait toujours les autres... Que font-ils ? Où sont-ils ?..*
LS4BZH
habitué du comptoir
habitué du comptoir

MessageSujet: Re: C'est ouvert   Lun 18 Sep - 2:37

LS4BZH étant trés occupé ces derniére heure avais décider ce jour d'hui de na pas allumer sont portable pour pouvoir se reposer tranquillement et faire un tour avec ses 2 nouvelle poules, sa nouvelle grosse moto directement importer du japon et qu'il avais hate d'essayer (vu que warrior avais cassé la précédente en rentrant dans un semi remorque).
Certain me dirons il parle de 2 poule mais elle est ou la 2éme? Ben tous simplement c'est ma nouvelle donzelle que j'avai rencontré la veille chez mon pote roland chez qui je me suis murger bien la gueule et qui avais organisé une méga orgie.

Ce n'est qu'en rentrant au bercail que je raluma mon portable dernier cri aprés avoir déposé la damoiselle dans le spa et mis Marduk (panzer division) à fond.
Et il faut dire il était temps que je le ralume un peu plus la messagerie étais saturé.
Les premiers messages étais de Ron qui m'invitais à boire un coups au bar car il s'ennuyais tous seul avec le barman et sa jeune compagne. [Il devais sacrément s'enmerder pour en laisser autant de messages].
Je me suis dis avant d'écouter le reste qu'avant d'aller au bar les rejoindre je m'occupe d'abord de ma poulette et de moi même.
Je l'ai donc rejoint dans mon spa et la se fut toride comme il se doit. Bref passons les détails il y a des ames sensible qui traine par ici (warrior par exemple).

Apres cela j'écoutame le restant des message et la ce fut nico qui me dissait:
sa y est maintenant tu peut faire tous ce que tu veut ou presque, tu as accés au domaine privé se l'alliance.

Ma joie fut énorme que je décidame de fêter cela: ouvris un galion de champagne, alluma un gros cigarre directement importé de la Havane et sauta sur ma Nadége..... (comme dis avant je ne rentre pas dans les détail).

Aprés ce moment bien intence nous prime la direction du bar afin d'honorer l'invitation de Ron à se metre une de ses murge et de faire la teuf comme on l'habitude le faire.
Direction le garage et la le choix fut vite fais entre la nouvelle moto ou la Diablo, nous primes la moto afin de ce faufiller vite fais à travers la ville (ont étaient trés en retard sur l'heure de rdv).

Même pas 5 min plus tard on arrivame devant le bar et en voyant les épaves (les différentes voitures encastré dans le mur), je sut que warrior étais la et avais encore fais du grabuge.
Le portier nous ouvris la porte, lui passa les clés de la bécane afin qu'il la mette à l'ariére.

Je me diriga vers le comptoir ou Ron m'aceuillis assez sévérement:
-C'est à cette heure ci que tu vien
-ben oui j'étais avec la demoiselle que tu apperçoit la bas et je peut te dire que le weekend fut trés chargé.
-Bon c'est pas grave l'essentiel est que tu sois la.
-Ha au fait je sais pas si Nico te la dis mais maintenant j'ai le droit de passer aux domaine privé quand je le veu. Alors pour fêter cela j'ai un de mes hommes qui devrais pas tarder venir avec mon semi australien remplis à rabord de fûts et bouteille en tous genre.
-C'es trés bien cela car nous en t'attendant ont à vider presque toute la cave et tu connais warrior il vient toujours les mains vide.
Aler tien une tournée pour toi et la miss.
-Merci Ron

-Je suppose que tu sais que warrior est aussi la vut le carnage devantl'entrée.
-Oui j'ai remarqué et me suis dit que sa ne pouvai être que lui cet amateurisme. Il est ou la je le vois pas il est déja au wc entrain de sortir ces tripes ou quoid ?
warriorbzh
habitué du comptoir
habitué du comptoir

MessageSujet: Re: C'est ouvert   Lun 18 Sep - 20:06

warriorbzh était reparti chez lui car il avait recu sa livraison de chopes et de bières allemandes. Mais pour arrété cette rumeur comme quoi il était radin, il ramena TOUTE sa cargaison au bar.
> alors comme ca j suis radin? goutez moi ca c'est que de la bonne et bien fraiche et tkt pas ron j té pas oublié tien voila une bouteille de sky en, provenance de glenlivett en écosse.
Pour ma conduite faut dire que j'ai pas encore le permis donc j m'en balle.... lol!
LS4BZH
habitué du comptoir
habitué du comptoir

MessageSujet: Re: C'est ouvert   Mar 19 Sep - 3:40

warriorbzh a écrit:
warriorbzh était reparti chez lui car il avait recu sa livraison de chopes et de bières allemandes. Mais pour arrété cette rumeur comme quoi il était radin, il ramena TOUTE sa cargaison au bar.
[...]
Pour ma conduite faut dire que j'ai pas encore le permis donc j m'en balle.... lol!

Faut dire que tu as de la chance pour tes accidents suite à ton inexpérience au niveau de la conduite de bolides surpuissant en étant protégé par le FBI ( Fabuleux Buveur Invéteré) qui ne te font donc pas de miséres en t'empechant de conduire ses engins.
Merci encore pour ta biere de München et du Badwurtemberg sans oublier la bavaroise ( les meileurs biére des pays Rhénan, et cela malgrés les belle production de l'Elsass et de la Switzerland sans oublier les bas pays).
Et moi qui pençait que tu déposais une galette dans un coin alors que tu ramenais de quoid nous murger encore plus alors pour la peine je t'offre la remorque N°15 de mon camion Australien ( hé oui c'est un des fameux trains de la route que l'on ne trouve que dans cette partie du monde).

Alors Yec'hed Mat.

Ps: Ron je t'ai pas oublier, ta remoque c'est la N°14 celle qui est pleine de tous les sky du monde (même celuis fabriqué en Elsass que tu ne doit pas encore connaître je pence)
ron_addams
Patron Du Bar

MessageSujet: Re: C'est ouvert   Mer 20 Sep - 1:01

Merci pour la remorque n°14 ! Je l'entame et j'offre un convoit à chacun de vous !!! Wink

santé Yech'ed les gars !!! santé

PS : Pour le RP, ne vous inquiètez pas, mais en ce moment suis un peu naze et j'ai un BG et un RP à écrire pour un autre jeu. Je le reprendrais très vite.
LS4BZH
habitué du comptoir
habitué du comptoir

MessageSujet: Re: C'est ouvert   Mer 20 Sep - 2:45

En me promenant dans mon quartier, je me posai dans un parc après être passé au kiosque à journaux qui se trouve à deux pas.
C’est en lisant cet article dans la rubrique réflexion dans « La Sofia info » entre lecteur que je vis une réponse à un de mes précédents articles de la part d’un fervent lecteur de ce journalier :

ron_addams a écrit:
[…] Et qu'est-ce tu dis comme bétises ! Pas besoin de raison pour payer une tournée ! Tout le monde au Bar pour une tournée ! Wink Arrow Arrow

Hé oui une fois de plus je décida de répondre à cet article en quelque mots que je faxerais au rédacteur en chef du journal en rentrant dans ma villa après mon repos quotidien dans ce lieux tous à fait pittoresque et fréquenté par une quantité de jeunes personnes remarquables.

Voila ce que j’envoya par faxe quelque minutes plus tard :

LS4BZH a écrit:
Meussieur le rédacteur en chef voila ma réponse pour l’article N°257 de M.Ron :
Je suis en parti d’accord mais lorsque l’on offre à boire, certes pas besoin d’un fais particulier pour le faire mais toutefois il y reste quand même une raison que vous semblez oublié ce qui m’étonne de votre part vous qui d’habitude faites preuve d’objectivité. Et cette raison est la suivante : se faire plaisir à soi même et aux gens qui nous entoure à ce moment la.
Par exemple quand vous offrez un convoi ou une tournée dans un troquet c’est bien parce que vous voulez faire plaisir à votre entourage pour moi cela représente une raison indéniable.
Voila je vous laisse médité sur cette réponse.
Bien évidemment j’accepte votre invitation bar La Sofia de vendetta city.

PS : je vous remercie pour le convois que vous m’avez envoyé tantôt, Yec'hed Mat.

Après avoir faxer cela je décidâmes d’honorer son invitation en me rendant le plus rapidement possible, dans ce charmant petit bar très conviviale.
LS4BZH
habitué du comptoir
habitué du comptoir

MessageSujet: Re: C'est ouvert   Lun 25 Sep - 20:45

En rentrant à la maison aprés une longue journée, en ouvran la porte du frigo afin de prendre ma cannette habituel de biére comme à chaque fois je me suis dit : mais cela fais longtemps que je n'ai pas de nouvelle des amis du bar, cela n'est pas normal.
Donc apres avoir but ma biére je pris le chemin du bar avec ma Lambourgini diablo car comme il pleuvait je ne voulais pas être trempé avec la moto.
En arrivant le bar étais fermé et apparament depuis plusieur jours déja sans doute vu la quantité de pousiére et de verre non lavé depuis la derniére soirée il y à 5 jours.
J'ouvrit donc la porte car nico ce jour la m'avais laissé un pass pour que je puisse m'y rendre quand je le désirais afin de changer d'air de temps en temps.
J'ai commencé par me tirer une petite masse de biére afin que celle-ci m'accompagne pandant que je nettoyais le bar.
Apres de longues minutes de rangement je dédidame de faire une pause qui d'ailleur étais bien mérité vu l'ampleur de la tache éffectué.
Bien sur pendant cette pause je ne but pas de l'eau (enfin si de la bonne eau de vie, c'étais du schnaps de marc de gewurtz) trés bon d'ailleur.
Toujours personnes je décida de les appeler afin de ne pas boire tous seul car c'est mieux de boire en groupe.
Je passa un nombres incalculable de coups de téléphone mais personnes ne répondaient ils étaient tous sur répondeur.
Donc je continua à boire seul en me disant il y en bien un qui passera se soir quand il écoutera sont répondeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ouvert   

C'est ouvert
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant